Pages

jeudi 3 août 2017

Un commentaire et ma réponse.

 Anonyme a dit...

" Votre blog est moins intéressant depuis que vous ne nous donnez plus d'informations sur la vie de la commune. Mais les photos sont magnifiques ! merci."

3 août 2017 à 01:52

Blogger Burnet-Fauchez a dit...

" Monsieur ou madame ", puisque vous recourez courageusement à l'anonymat pour émettre des critiques et pour passer la pommade, un compliment. De ma commune, je donne les informations connues de moi et très récemment j'ai rendu compte des expositions estivales, de la rénovation de l'alpage des Mouilles, des concerts de Festi'Val d'Arly, de la fin de l'année scolaire et cette liste est certainement incomplète. Ce n'est pas rien. Ou vous êtes passé à côté de ces messages ou vous manifestez une grande mauvaise foi. De plus, si vous entendez par vie de la commune, les affaires strictement communales, sachez que l'Echolatain, n'est pas un blog communal mais personnel et libre. Une liberté que certains me reprochent à l'occasion mais que j'essaie de garder, au service de mes lecteurs. Pour ceux qui souhaitent une information officielle, la commune dispose d'un site dont le lien figure dans l'Echolatain, sans réciproque, notez le et sachez également que mon travail est entièrement bénévole.

3 août 2017 à 03:24
Supprimer


" Bonjour monsieur,


Et bien moi je vous écris pour vous encourager et vous remercier pour votre blog et comme vous dites il s' agit d'un blog et non d'un bulletin d'information

Tout est intéressant et riche en photos même les chats sont trop craquants

si je loupe des jours je reviens en arrière pour ne rien manqué

Merci beaucoup pour le temps que vous y consacrez et tant pis s'il y a un ou une "ronchon"
Mme PROUTEAU D "


Anonyme OBG a dit...
" DORÉNAVANT TOUT EST DÛ, ET EN PLUS AU GOÛT DE CHACUN. MAIS QUOI ENCORE ? "

3 août 2017 à 05:54


" Hello,
moi je tenais a te remercier pour tout ce que tu fais.  D'ailleurs tes mails repartent à MARSEILLE ,PARIS, BELGIQUE et  MARTHOD ETC.  TOUT LE MONDE TE REMERCIE.
R .POENSIN .

Merci Edmond pour vos nombreux reportages et les magnifiques photos; continuez pour tous ceux qui aiment votre disponibilité et votre savoir faire, dans la discrétion.

Cordialement.

Cécile Porret


Supprimer

1 commentaire:

  1. DORÉNAVANT TOUT EST DÛ, ET EN PLUS AU GOÛT DE CHACUN. MAIS QUOI ENCORE ?

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser un message anonyme, il vous suffit de cocher la dernière case de la liste ci-dessous. Les messages offensants seront supprimés.