Ce merveilleux chant polyphonique a été composé par Giuseppe de MARZI en mémoire d'un ami alpiniste italien ( comme lui ) décédé en montagne . Grande est mon émotion de l'entendre de nouveau dans un arrangement formidable par sa "montée en puissance" avec l'apparition des voix et l'accompagnement magnifique avec les instruments de circonstance et les sublimes photos de montagne . A Soucieu-en-Jarrest ( 20 km de Lyon ) où je demeure , nous avons profité d'une version traduite en français par notre regretté chef de chorale , François Plassard , qui nous a quittés voilà déjà plus de 3 ans ; et qui dirigeait notre voyage en Val d'Arly en 2007. Et , depuis de très longues années , avant son départ , nous chantions très régulièrement le "Seigneur de la Montagne" à 4 voix , pour chaque déçès d'un membre ou d'un proche de la Chorale .
Ce merveilleux chant polyphonique a été composé par Giuseppe de MARZI en mémoire d'un ami alpiniste italien ( comme lui ) décédé en montagne .
RépondreSupprimerGrande est mon émotion de l'entendre de nouveau dans un arrangement formidable par sa "montée en puissance" avec l'apparition des voix et l'accompagnement magnifique avec les instruments de circonstance et les sublimes photos de montagne .
A Soucieu-en-Jarrest ( 20 km de Lyon ) où je demeure , nous avons profité d'une version traduite en français par notre regretté chef de chorale , François Plassard , qui nous a quittés voilà déjà plus de 3 ans ; et qui dirigeait notre voyage en Val d'Arly en 2007.
Et , depuis de très longues années , avant son départ , nous chantions très régulièrement le "Seigneur de la Montagne" à 4 voix , pour chaque déçès d'un membre ou d'un proche de la Chorale .
Donc , un grand Merci à Edmond !