Bonjour,
je n’ai pas eu le temps de lire l’écholatain, occupée que j’étais à coordonner les actions suite à l’incendie mais on m’a dit qu’il y en avait un article, et que tu faisais appel à la générosité de chacun.
Je te remercie beaucoup, la générosité a été “DEMENTE” “SPECTACULAIRE” et tout simplement “GENEREUSE”.
A ce jour nous n’avons absolument plus besoin de vêtements, ni d’articles de puériculture.
Si les personnes veulent donner des meubles, vaisselles, TV...... qu’ils donnent leurs coordonnées à la mairie de Flumet où nous avons ouvert un registre, nous mettrons en liens les familles quand elles auront intégré un appartement “définitif”. a ce jour les familles sont dans du provisoire et dans des meublés ;
elles ont besoin par contre de nourriture, de couches T1, et à mon humble avis, d’argent liquide pour les dépanner pour des chaussures, des choses bien personnelles.
Tout ceci est à déposer à la mairie.
Si on te demande des coordonnées, tu peux donner les miennes.
Je te remercie beaucoup et à bientôt.
MARIE CLAUDE ANSANAY-ALEX
Bonjour,
je n'ai que relayé l'initiative de Vivre en Val d'Arly.
Je transmets ton message à mes correspondants pour les informer.
Bien à toi.
Edmond.
J'aurai pu rajouter que les familles sont en recherche d’appartements pour y habiter à plus long terme, aujourd’hui elles sont provisoirement logées dans des meublés ; les appartements qu’elles occupent à ce jour sont loués à la saison.
Si vous connaissez ou avez connaissance d’appartements à louer à l’année, vous pouvez contacter la mairie de Flumet ou vous mettre en contact directement avec les familles.
Je vous remercie pour elles.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vous pouvez laisser un message anonyme, il vous suffit de cocher la dernière case de la liste ci-dessous. Les messages offensants seront supprimés.