" Le jour de l'Ascension Jeudi 29 Mai, nous donnerons avec la chorale Montjoie un concert sur la musique de Henri CURDEL un organiste de St Gervais des années 30 40 du temps de Monseigneur DUVAL à l'époque, le futur Cardinal d'Alger qui fut vicaire dans les années 20-30 à St Gervais les Bains.
Je t’enverrai les infos mais voici déjà l'affiche
Au début du concert je passerai un film que je suis en train de faire sur DVD sur la vie de Henri Curdel où je parlerai aussi l'abbé DUVAL un oncle de votre curé le sympathique Jean DUVAL. et aussi de Pierre Cochereau que Henri Curdel avait rencontré jeune. " Henri Collin.
* J'ai eu le plaisir, autrefois! d'écouter Pierre Cochereau, c'était à Saint Nicolas de Véroce ou aux Contamine-Montjoie, je ne sais plus, j'avais emmené notre organiste local, Henri Burnet-Merlin. Ce soir là, Pierre Cochereau avait reçu la Légion d'honneur des mains de Maurice Herzog.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vous pouvez laisser un message anonyme, il vous suffit de cocher la dernière case de la liste ci-dessous. Les messages offensants seront supprimés.