Ce vendredi, le Père Noël a fait halte auprès des écoliers de Flumet et il a été accueilli par Marie-Pierre Ouvrier, maire et Sylvie Rey, directrice. De nombreux parents et amis avaient aussi pris place dans la salle polyvalente où les écoliers ont donné un spectacle de chants et de danse. Avant de passer à la distribution du contenu de sa hotte, le Père Noël a également contribué à la fête en donnant lecture du conte d'Andersen, " La petite fille aux allumettes ". Les maitresses lui ont donné 9/10.
Vers la loze, en appuyant ICI.
Ce n'est pas au clair de la lune que les élèves de l'école, SEK les Alpes, ont donné leur aubade de Noël mais à la lumière des lampadaires du village. Un beau moment de rencontre entre les jeunes, leurs enseignants et les villageois qui ont apprécié les chants tant en français qu'en espagnol. Et pour la dernière chanson, les bougies offertes aux auditeurs ont ajouté leur lumière, celle de l'amitié et de la joie de Noël.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vous pouvez laisser un message anonyme, il vous suffit de cocher la dernière case de la liste ci-dessous. Les messages offensants seront supprimés.