Pages

samedi 13 mars 2021

Bienvenu à Ibrad'Esse.


Ibrad'Esse est un baudet du Poitou, âgé de trois ans il est né dans l'élevage de Claude Courivaud à Esse dans le département des Charentes. Il vient de rejoindre la station de monte du Châtelet à Flumet, propriété du Syndicat d'élevage de la race mulassière du Val d'Arly et ce samedi 13 mars, à l'invitation de la présidente Marie-José Joly et du vice-président André Rimboud, les administrateurs sont venus faire connaissance avec le nouvel étalon, présenté par Jean Mongellaz, chargé de la gestion de la ferme du Châtelet. Ibrad'Esse, de grande taille et racé, va laisser en Val d'Arly et alentours de beaux mulets aux éleveurs locaux qui sont invités à contacter le syndicat pour faire saillir leurs juments. Cette rencontre a aussi permis d'évoquer deux grands soucis du monde équin, les mutilations en série et  l'épidémie de rhinopneumonie.



De gauche à droite: Jean Mongellaz, Ibrad'Esse, Marie-José Joly, André Rimboud, Yves Dumax, Maurice Dunand-Chatellet, Michel Arvin-Bérod et René Fabry.


 

1 commentaire:

  1. marin cudraz jack15 mars 2021 à 17:28

    bravo a toute l'équipe du syndicat, je regrette de ne plus pouvoir participer

    bonjour a tous et grosses bises a la présidente

    jacky marin cudraz

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser un message anonyme, il vous suffit de cocher la dernière case de la liste ci-dessous. Les messages offensants seront supprimés.