Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Les commentaires anonymes ne sont plus publiés.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

mercredi 3 février 2010
Je propose à mes lecteurs et tout particulièrement à ceux qui sont élus ce texte paru dans Marianne 2. La chronique de Roland Hureaux est fort pertinente, je partage entièrement son analyse et je pose une question, le rouleau compresseur de cette réforme étant conduit aussi bien par la droite que la gauche, vers qui, vers quoi, doit on se retourner quand comme moi on est un peu sourd aux sirènes de l'intercommunalité froide et distante qui à terme éloignera encore plus les citoyens de leurs élus.
J'ajoute, ce vendredi 5 février, un lien vers un article du Nouvel Observateur.

Mairie de Flumet.

Archives de Savoie.

Mairie de Saint Nicolas.

Conseil départemental

Conseil départemental
Savoie.

DIOC7SE D4aNNECY;

About Me