Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Les commentaires anonymes ne sont plus publiés.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

dimanche 8 janvier 2012
Bonjour,
je n’ai pas eu le temps de lire l’écholatain, occupée que j’étais à coordonner les actions suite à l’incendie mais on m’a dit qu’il y en avait un article, et que tu faisais appel à la générosité de chacun.
Je te remercie beaucoup, la générosité a été “DEMENTE” “SPECTACULAIRE” et tout simplement “GENEREUSE”.
A ce jour nous n’avons absolument plus besoin de vêtements, ni d’articles de puériculture.
Si les personnes veulent donner des meubles, vaisselles, TV...... qu’ils donnent leurs coordonnées à la mairie de Flumet où nous avons ouvert un registre, nous mettrons en liens les familles quand elles auront intégré un appartement “définitif”. a ce jour les familles sont dans du provisoire et dans des meublés ;
elles ont besoin par contre de nourriture, de couches T1, et à mon humble avis, d’argent liquide pour les dépanner pour des chaussures, des choses bien personnelles.
Tout ceci est à déposer à la mairie.
Si on te demande des coordonnées, tu peux donner les miennes.
Je te remercie beaucoup et à bientôt.
MARIE CLAUDE ANSANAY-ALEX Bonjour, je n'ai que relayé l'initiative de Vivre en Val d'Arly. Je transmets ton message à mes correspondants pour les informer. Bien à toi. Edmond.
J'aurai pu rajouter que les familles sont en recherche d’appartements pour y habiter à plus long terme, aujourd’hui elles sont provisoirement logées dans des meublés ; les appartements qu’elles occupent à ce jour sont loués à la saison.
Si vous connaissez ou avez connaissance d’appartements à louer à l’année, vous pouvez contacter la mairie de Flumet ou vous mettre en contact directement avec les familles.
Je vous remercie pour elles.

Mairie de Flumet.

Archives de Savoie.

Mairie de Saint Nicolas.

Conseil départemental

Conseil départemental
Savoie.

DIOC7SE D4aNNECY;

About Me