mercredi 1 janvier 2014

Nouvel an.

Pour janvier, je vous souhaite du temps pour ouvrir et apprécier tous les cadeaux qui nous sont adressés: augmentation de la TVA, des timbres et j'en oublie!
Pour février, une voyante, Carla, qui sévit sur la toile a tenu à m'informer qu'elle voyait en 2014, une grande année pour moi! Nul, lui ai-je répondu, elle n'est même pas bissextile! Durant ce mois, deux anniversaires importants, le 13, l'Echolatain fêtera ses six ans et le 26, son rédacteur, quelques années de plus!
Pour mars, nous nous souhaitons de bons maires, mais les catalogues ne sont pas encore parus contrairement à ceux de la Redoute, des 3 Suisses et autres qui nous proposent déjà des  vestes d'été!
En avril, ne te découvre pas d'un fil nous dit la sagesse populaire. Après les élections, les uns pourront s'entourer d'une belle écharpe tricolore et les autres revêtir une veste! 
En mai, fais ce qui te plais mais n'oublie pas ton chapelet, c'est l'un des mois de Marie!
Pour juin, je souhaite à Megève et à son orchestre d'harmonie, plein soleil et plein succès pour le Festival des musiques du Faucigny qu'ils accueillent et organisent cette année!

Aucun commentaire: