La comune de cinq nicola ayant décider de metre en œuvre les nouvo ritmes solaires, pour la rentrée 2014, les parans et lé persones intérressées étè convié à une réunion d'information, hier, mardi 22 avril. Cinq élu, Georges Meunier, mère; Jean-Claude Brun, deuzième adjoin; Armelle Perrin et Charles Flament, conseillés munissipale ont présenté à l'acistence le calandrié de la semène incluant les NAP, Nouvelles Activités Pédagogiques, ki son pas obliguatoire, lé mardi è vendredi. Gageons quavec ses heures supp lé zenfan auron comme moi un excélan ortografe et la bosse déchec è mats!
Plus sérieusement, tout est dit et écrit, ci-dessous
4 commentaires:
AIXAILLANT !
SUPAIRE
BRAVEAU
C'est du n'importe quoi ces nouveaux rythmes scolaires ! Et c'est le même problème dans chaque commune. Nous, on a appris à lire et écrire correctement, on a eu beaucoup de chance dans notre éducation à l'école et avec nos parents même si c'était un peu strict.
@ Echolatine, vous aussi, vous êtes très forte! Prête pour des Chiffres et des lettres.
@ Anonyme, je partage votre opinion. De plus les heures ajoutées ne seront pas consacrées aux fondamentaux et plongent nos élus dans les difficultés, une réforme en chasse une autre au gré des humeurs et des incompétences ministérielles.
L’intérêt, souvent évoqué, est étranger dans ces prises de décisions.
L'intérêt des enfants,
Enregistrer un commentaire