Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Les commentaires anonymes ne sont plus publiés.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

mercredi 16 avril 2014
Voila, les cent et une vues promises sont en ligne. Il était temps, mes archives argentiques s'épuisaient et je n'ai pas encore pris le temps de numériser mes très nombreuses diapositives et d'autre part je me lassais de prendre chaque jour un cliché de ma montagne préférée! Il était difficile d'être original et attrayant. Ma quête va continuer mais au gré des opportunités et je compte bien ajouter quelques grimpettes là-haut aux cinquante sept ou huit déjà réalisées. Merci de m'avoir suivi et à bientôt.
J'illustre ce message par ce " vintage " que j'aime beaucoup et vous, quel cliché a votre préférence?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Dommage que cela finisse;perso ,la dernière me plait beaucoup,comme toutes les plus anciennes car on peut comparer l'évolution du décor .
S'il en traine qqes unes,on prend.
Guy O-B.

Anonyme a dit…

Dommage que cela finisse,pourvu que vos recherches en découvre d'autres.J'aime bien la dernière et aussi les autres"vintages" car cela nous rappelle non pas la mode de l'époque ,mais surtout le décor qui nous prouve le travail qui était effectué par nos ancêtres avec peu de moyens mécaniques,pour enrayer l'emprise forestière.
Guy O-B.

Enregistrer un commentaire

Mairie de Flumet.

Archives de Savoie.

Mairie de Saint Nicolas.

Conseil départemental

Conseil départemental
Savoie.

DIOC7SE D4aNNECY;

About Me