Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Les commentaires anonymes ne sont plus publiés.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

lundi 23 février 2015
L'Echolatain vit peut-être ses derniers jours. Vendredi, une agence artistique m'a demandé mon adresse postale pour m'adresser une facture. Une facture pour avoir en octobre 2012 publié le dépliant d'un transporteur local organisant un voyage en Alsace à l'occasion des marchés de Noël réputés de cette région. Ce dépliant était illustré de plusieurs dessins dont celui d'une artiste gérée par cette agence. Vendredi, par retour de courriel j'ai expliqué à ma correspondante le caractère bénévole et l'esprit de mon blog. Aujourd'hui, encore en fin d'après-midi, elle m'a confirmé l'exigence d'un paiement qui sera adapté, dit-elle. J'attends également un mot de l'autocariste à qui j'ai transféré cet échange de messages.
Je me donne un petit délai pour communiquer mon adresse postale mais si je dois demander à tous ceux qui me sollicitent d'une publication des justificatifs de propriété des images contenues sur leurs affiches, dans leurs brochures ou dépliants, je passerais à autre chose. Après vous avoir donné l'adresse de cette dame.



Et oui, pourquoi se raser le matin quand certains vous rasent toute la journée!

1 commentaires:

O-B.G a dit…

C'est du djihadisme financier ;
de tout coeur et solidaire avec l'écholatain.

Enregistrer un commentaire

Mairie de Flumet.

Archives de Savoie.

Mairie de Saint Nicolas.

Conseil départemental

Conseil départemental
Savoie.

DIOC7SE D4aNNECY;

About Me