Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Les commentaires anonymes ne sont plus publiés.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

jeudi 31 décembre 2015

Devant les risques d'allergies provoquées par leurs galipettes mes petits  amis félins ont décidé de prendre une année chatbatique. Je le regrette beaucoup avec tous ceux qui appréciaient leurs cabrioles et je remercie mes contributeurs, André, Nora Lombard* et Guy Ouvrier-Buffet.
* Qui m'ont transmis la vidéo de ce jour.


A vaca pira no gatão :D
Posté par Bixos sur mardi 15 décembre 2015






Mairie de Flumet.

Archives de Savoie.

Mairie de Saint Nicolas.

Conseil départemental

Conseil départemental
Savoie.

DIOC7SE D4aNNECY;

About Me