mardi 27 octobre 2020

Carnet. René Reydet à Saint-Nicolas-la-Chapelle.

Le 11 novembre 2018.
 

* René Reydet, né en 1953, est décédé cette nuit dernière, 23 octobre, au CH de Chambéry. Nous pourrons l'entourer lors de ses funérailles qui seront célébrées le lundi 26 octobre, à 15 heures, en l'église de Flumet. L'inhumation suivra au cimetière de Saint-Nicolas-la-Chapelle. René avait été conseiller municipal sous les mandatures de Raymond Ouvrier-Buffet et sapeur-pompier volontaire.  

** Au terme d’une hospitalisation d’une quinzaine de jours, René s’est éteint à l’âge de 67 ans. Souffrant depuis le début de l’été il avait tardé à consulter et renoncé à se battre contre le mal qui allait rapidement l’emporter. Au cours de ses funérailles en l’église de Flumet, il a été entouré de sa famille et d’une belle assistance et reçu l’hommage de ses voisins qui ont loué sa serviabilité, son caractère toujours égal. Étaient aussi présents ses camarades anciens pompiers volontaires. René avait également exercé deux mandats de conseiller municipal auprès du maire Raymond Ouvrier-Buffet. Travaillant dans les travaux publics chez Lucien Jiguet de Saint-Nicolas puis chez Roulland de Megève, il avait aussi assuré des renforts d’hiver pour le déneigement, à la commune de Saint-Nicolas et à la DDE de Flumet. Il repose désormais auprès de ses parents, Maurice et Anna, dans le cimetière de son village où sa présence était discrète mais où son absence est déjà vivement ressentie.

1 commentaire:

Suzanne Lavoine a dit…

Au revoir René.tu vas laisser un grand vide à St Nicolas.Que ton repos sois doux auprès de tout tes voisins, amis qui sont partis avant toi