mercredi 19 janvier 2022

Me revoilou !

 Je remercie ceux qui se sont inquiétés, je vais bien, la Covid 19 et ses rejetons m'ont pour l'heure épargné. C'est mon ordinateur qui a eu quelques faiblesses et il est toujours en clinique à Praz-sur-Arly, il y a pire pour un séjour en maison de repos ! Aujourd'hui, après l'intervention d'un ami, j'ai pu retrouver l'accès, via un portable de secours, à Gmail et donc à L'Echolatain et vais pouvoir à nouveau vous importuner matin, midi  et soir ! J'ai mis à profit cette abstinence d'internet pour lire. Une découverte, Les couleurs de la vie, de Lorraine Fouchet; un document accablant sur la catastrophe du Roc des Fiz, Dans leur nuit, de Perrine Lamy-Quique et un merveilleux classique,  L'eau des collines, ( Jean de Florette et Manon des sources ) de Marcel Pagnol. Je n'ai pas terminé le deuxième tome, j'y retourne vite ! Bonne soirée à vous.

6 commentaires:

M.Hélène a dit…

ouf ! rien de grave, c'est donc une bonne nouvelle. ça me manquait les info du village. merci Edmond.
M.H

CHEMINAL Bernard a dit…

Très heureux de retrouver ce cousin merveilleux qui nous permet de communiquer avec les moyens modernes . Au risque de choquer certains , je continue à penser que l'informatique , si capricieuse parfois , reste la " science des ânes " comme l'orthographe !
Bon rétablissement , avant de lire tous ces articles avec passion . Quel boulot pour remettre tout ça à jour .
Merci Edmond

OBG a dit…

Je me doutais bien que l'ordi coinçait un peu , vu que je vous apercevais sur flash bouc .
Bonne reprise .

Anonyme a dit…

Tant mieux....nous retrouvons les news de Saint Nicolas....ça nous manque l écholatain
Bonne continuation et merci

Yveline a dit…

Ah! Enfin des nouvelles, heureusement seul l'ordinateur a été fatigué, nous sommes bien contents de vous retrouver ainsi que l'écholatain, bien amicalement, Yveline et Christian

Brigitte GARAVET a dit…

Effectivement ton blog manquait, Edmond et beaucoup de monde s'inquiétait pour toi.
Bravo et merci pour la récolte des nouvelles inter Val d'Arly, les photos et tout le suivi .
A bientôt par là !
Brigitte G.