Pour cet automne et cet hiver, l'association propose un riche programme dans de nombreuses disciplines et activités.
Des ateliers artistiques et musicaux: guitare, piano, chorale Chant'Arly, chant, dessin et porcelaine froide.
Des ateliers sportifs: savate boxe française, danse modern jazz, gym, gym fizz, gym douce, yoga famille, yoga et zumba.
Le centre de loisirs, Lou Croué, sera ouvert du 24 octobre au 4 novembre.
Les foyers aux collèges de Megève accueilleront, les mardis au collège Emile Allais et les vendredis au collège Saint-Jean-Baptiste.
Le programme des activités à destination des 10-17 ans sera préparé le samedi 10 septembre, salle du centre social, les jeunes intéressés sont attendus entre 11 et 16 heures.
Plusieurs temps forts ponctueront la saison: exposition sur la mémoire, salle polyvalente de Notre-Dame-de-Bellecombe, le 16 novembre, toute la journée; concert de Baptiste Dupré, salle polyvalente de Crest-Voland, le 23 novembre à 30 heures; VVA fêtera Noël, salle polyvalente de Crest-Voland, le 10 décembre, horaire à préciser; conférence sur les arnaques avec l'UFC à la salle polyvalente de Flumet, 3 octobre à 19 heures et enfin des séances de Ciné-Club, avec Tito et moi, en septembre, Everest, de la mer à la montagne, en octobre et l'écureuil qui voyait tout en vert, en novembre, lieux, dates et horaires à préciser.
Des rendez-vous familles, avec des ateliers bébés-parents, des ateliers de création textile, de la spéléologie en famille et des ateliers créatifs de Noël.
Des sorties: fort de Tamié, le marché de Turin, la biennale de l'art contemporain, la foire de la Saint-Ours et un stage de survie.
Des journées de formation: atelier d'écriture, formation aux premiers secours 3 et apéro astro.
Pour les séniors, café informatique, création textile, atelier d'écriture, atelier mémoire et des sorties: fort de Tamié, la Clusaz et Manigod, randonnées à pied ou à raquettes, Chambéry et le lac du Bourget, yoga, loto et aussi, déjeuner au Cabaret du monde.
Vivre en Val d'Arly est aussi une Maison France Services, dispose d'un espace informatique, peut conseiller en informatique et soutient la vie associative locale.
Pour de plus amples renseignements sur les tarifs, dates, horaires et inscriptions, une adresse, 354, avenue du Lac à Flumet, un téléphone, 04 79 31 80 04, un courriel, vivreenvaldarly@gmail.com et aussi un site: www.vivre.en.valdarly.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire