1/ Journée de déstockage pour la fermeture – Samedi 25 Novembre
L’hiver s’installe doucement, le jour se lève tardivement, il fait plus froid dans nos chalets. Comme chaque année, la Ressourcerie du Val d’Arly fermera ses portes début Décembre, avec La Grande Journée d’Hiver. Au programme, déstockage à prix libres, Ventes de Crêpes, Opération Boîtes solidaires, concours photo, sac cadeaux… N'oubliez pas d'y faire un tour !
RDV Samedi 25 Novembre de 10h à 16h30 à Flumet – Ressourcerie du Val d’Arly – Entrée Libre
2/ Fonctionnement hivernal
Pendant l’hiver et jusqu’à la réouverture au mois d’avril, La Ressourcerie reste fermée, nous n’acceptons plus de dépôts. Cependant, nous pouvons ouvrir sur demande pour les nouveaux arrivants, (saisonniers…) ou en cas d’urgence – Contact au 06 98 03 61 07 ou par email larvadu73@gmail.com
3/ Boîte à idées
Vous avez une idée ou un projet à nous suggérer, une remarque à nous faire passer – Ecrivez-nous par email, nous serons très heureux d’en prendre connaissance.
4/ Enquête en cours
Comme chaque année, nous vous transmettrons prochainement une petite enquête pour connaître vos idées, vos remarques et vos besoins en lien avec le Réemploi et la Ressourcerie. On compte sur vous pour être nombreux à répondre en cliquant ici à
Pour en savoir plus sur le fonctionnement, les objets acceptés, les horaires… Rendez-vous sur le site internet www.laressourcerieduvaldarly.
Quelques chiffres à retenir
12 – Comme le nombre de tonnes d’objets déjà collectés sur l’année 2023 – dont 85% sont réemployés
18 – Comme le nombre de bénévoles, venus de 10 villages différents
70 – Comme le nombre de jours d’ouverture en 2023 (contre 60 en 2022)
108 – Comme le nombre d’adhérents à la Ressourcerie pour 2023
500 – Comme le montant de la bourse alloué aux écoles du Val d’Arly pour le projet « Arly d’une même Voix » mêlant la musique et le chant sur le thème du développement durable.
800 – Comme le nombre d’abonnés à notre page Facebook (contre 570 fin 2019)
5000 – comme le nombre de visiteurs, (4500 en 2019)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire