Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Les commentaires anonymes ne sont plus publiés.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

jeudi 14 décembre 2023



On marche sur la tête, c'est ce que dénoncent  les agriculteurs à propos des directives qu'ils reçoivent des administrations de l'Etat ou de l'Union Européennes. Directives souvent contradictoires selon eux et qui vont à l'encontre de la souveraineté alimentaire réclamée par le pouvoir politique. L'une des manifestations de cette action consiste à renverser les panneaux d'agglomération, pour bien les lire, il faut marcher sur la tête ! Ici, à Flumet. Soutien à nos agriculteurs.

1 commentaires:

Bernard CHEMINAL a dit…

Je soutiens entièrement ces mouvements de protestation de nos amis agriculteurs , et pour les raisons suivantes :

1/ je suis petit-fils d'agriculteurs ( ça crée des liens )

2/ je confirme l'abus des normes toujours plus sévères de l'Europe ( que je respecte et encourage par ailleurs ) ; et les "lobbies" écolos de Bruxelles ne sont pas étrangers à ces décisions stupides , voire dangereuses.

3/ ma longue carrière dans l'Industrie Chimique me permet d'évaluer la dangerosité des produits , par ailleurs indispensables pour nourrir et développer notre chère Planète.

PS Mes trois dernières années de travail ont été consacrées à la sécurité des produits chimiques , et j'invite tout un chacun à consulter sur internet les Fiches de Données de Sécurité (FDS).

Joyeux Noël à tous !

Enregistrer un commentaire

Mairie de Flumet.

Archives de Savoie.

Mairie de Saint Nicolas.

Conseil départemental

Conseil départemental
Savoie.

DIOC7SE D4aNNECY;

About Me