vendredi 18 avril 2008

Jules Bibollet.


Vendredi dernier, 18 avril, une foule nombreuse a accompagné à sa dernière demeure, Jules Bibollet, ancien premier-adjoint et ancien combattant d'AFN. La disparition accidentelle de Jules Bibollet a été ressentie avec une grande émotion à St Nicolas et dans sa région. Le défunt avait consacré 24 de sa vie à la communauté. Elu conseiller municipal en 1971, réélu en 1977 avec la charge d'adjoint spécial de la section de Chaucisse, puis en 1983, deuxième adjoint et en 1989 et 1990, premier adjoint jusqu'en 1995. Depuis il apportait encore son expérience dans les délicates et longues démarches concernant l'église et le presbytère de Chaucisse. Sa carrière professionnelle s'est déroulée essentiellement aux aciéries d'Ugine et habitait le hameau de Soney, rejoignant le plus souvent possible son chalet du Plan de Chaucisse. Ancien combattant d'AFN,
Jules Bibollet avait effectué son service au sein du 7, bataillon de chasseurs alpins cher aux savoyards et était titulaire de plusieurs décorations.


Notre photographie: Jules Bibollet est au centre, auprès de son épouse, Denise et de Léon Porret, président de la section locale des Anciens Combattants.

Aucun commentaire: