Chers lecteurs ne cherchez pas les autres pages, elles ont été retirées à la demande de Mme Christiane Détraz, maire de Cohennoz et présidente du SIVOM du Val d'Arly. Bien sur les pages suivantes et annoncées ne paraitront pas. J'avoue ne pas bien comprendre le souhait formulé par Mme Détraz, cette plaquette étant un document technique présenté en réunions publiques des conseils municipaux et certainement fruit d'un travail préparatoire et commun par les élus de nos communes respectives. Les pages que je viens de retirer vous ont-elles semblé trahir des secrets? Internet qui véhicule le meilleur et le pire au niveau de la planète fait encore peur quand on parle de notre coin, j'en prend acte et le regrette. Je regrette aussi d'avoir importuné M Jean-Pierre Terrier qui avait très aimablement autorisé cette publication pour vous informer. Je serais heureux de connaitre votre opinion que vous pouvez déposer en commentaire, merci.
Un commentaire ci-dessous.
3 commentaires:
On peut savoir au nom de quoi un document de travail payé par nous serait interdit à la lecture par une élue payée par nous aussi ?
C'est bien dommage qu'on ne puisse même pas être informé de ce pour quoi nous sommes les premiers concernés.
Oui,l'information qui déborde à propos de tout et de rien nous est donnée au compte goutte quand il s'agit de notre quotidien. Depuis, informés ou pas, nous avons appris la naissance de Com'Arly, la communauté de communes du Val d'Arly. Elle se met en place tout doucement, je souhaite qu'elle n'éloigne encore plus les citoyens des décideurs et inversement!
Bien à vous et merci de votre participation.
Enregistrer un commentaire