Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Les commentaires anonymes ne sont plus publiés.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

vendredi 22 avril 2011
A la demande de l'un de ces pupitres, j'ai ce matin retiré la courte vidéo, Fantaisie des percussionnistes. Je m'interroge, sur la toile déferle un tsunami de débilités souvent violentes, dans les messages et les commentaires et quelques images publiées pour faire connaitre le travail des musiciens de la vallée dérangent, froissent, que sais-je! Je vais me replier sur la reproduction des fleurs, c'est une idée qui me vient au souvenir de la balade botanique que nous avions faite, sur ce thème, dans les pas du Père Fritsch, sur le chemin des Rochats, une trentaine de personnes avait bu ses paroles. Mais les fleurs ont peut-être une société protectrice qui me cherchera chicane, droit à l'image et autres?

2 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour,
Je ne souviens pas vous avoir demander de retirer la vidéo mais simplement de demander l'autorisation de publication aux personnes concernées lorsqu'il s'agit d'un groupe restreint d'individus. Tourner ma demande à votre avantage ne me parait pas d'une très grande "Classe".
Merci de me faire passer pour la méchante et surtout de prendre a partie les lecteurs de votre blog qui, je pense, ne sont pas concernés par cette demande.

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Enregistrer un commentaire

Mairie de Flumet.

Archives de Savoie.

Mairie de Saint Nicolas.

Conseil départemental

Conseil départemental
Savoie.

DIOC7SE D4aNNECY;

About Me