vendredi 22 avril 2011

Les percussions ont frappé!

A la demande de l'un de ces pupitres, j'ai ce matin retiré la courte vidéo, Fantaisie des percussionnistes. Je m'interroge, sur la toile déferle un tsunami de débilités souvent violentes, dans les messages et les commentaires et quelques images publiées pour faire connaitre le travail des musiciens de la vallée dérangent, froissent, que sais-je! Je vais me replier sur la reproduction des fleurs, c'est une idée qui me vient au souvenir de la balade botanique que nous avions faite, sur ce thème, dans les pas du Père Fritsch, sur le chemin des Rochats, une trentaine de personnes avait bu ses paroles. Mais les fleurs ont peut-être une société protectrice qui me cherchera chicane, droit à l'image et autres?

2 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour,
Je ne souviens pas vous avoir demander de retirer la vidéo mais simplement de demander l'autorisation de publication aux personnes concernées lorsqu'il s'agit d'un groupe restreint d'individus. Tourner ma demande à votre avantage ne me parait pas d'une très grande "Classe".
Merci de me faire passer pour la méchante et surtout de prendre a partie les lecteurs de votre blog qui, je pense, ne sont pas concernés par cette demande.

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.