mercredi 20 juillet 2011

L'OHM en concert.

Vendredi, file fissa dans l'amphi

" Vendredi 22, à 21 h sonnantes (nous n'avons pas dit "trébuchantes"), l'amphi de Megève Tourisme sera "the place to be". Reportez votre apéro géant, dîtes pour une fois non au Dr House ou au foot, remettez au lendemain ce que vous aviez de toute façon déjà entrepris la veille et courez, filez toutes affaires cessantes et sirènes hurlantes, vous asseoir sur les marches de l'amphithéâtre une heure et demie durant, à l'écoute de l'orchestre d'harmonie de Megève.

Ces seuls mots devraient suffire mais s'il fallait encore convaincre quelques regards fuyants, hésitants, récalcitrants, grommelants, bougonnants, alors sachez qu'en plus du chef et des musiciens, ils seront tous là: Merlin, Pendragon, les Pirates des Caraïbes... Bien plus de héros et de personnages légendaires que sur tout le réseau hertzien, le câble et votre Ipad aux 300 000 applications réunis. On exagère à peine.

Et s'il fallait aussi convaincre le ciel, qu'il sache que l'orchestre dispose d'un stock de Parapluies de Cherbourg et que trois gouttes n'auront pas raison des escapades prévues en Espagne et sur la Méditerranée. A découvrir aussi: un instrument de musique que vous n'avez -on prend les paris- jamais entendu en concert.

Bref, ne manquez pas ce premier concert estival (le seul et unique dans l'amphithéâtre pour cet été, car celui du dimanche 14 août aura lieu au Lac de Javen): des morceaux de qualité, de la décontraction et quelques surprises qui font tout le sel de ces prestations de soirs d'été." Texte saisi sur le site de l'OHM.

Aux dernières nouvelles le concert se déroulera au Palais des congrès, le beau temps n'ayant pas réservé sa place à ce jour!

Aucun commentaire: