Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Les commentaires anonymes ne sont plus publiés.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

dimanche 24 août 2014









* 535 autres sont en cours de travail!
En attendant, à vous de jouer, éclairez ma lanterne, pourquoi les rues de Flumet étaient-elles pavoisées de rouge et de jaune.

5 commentaires:

JCB a dit…

Ce sont les couleurs du blason des sieurs du Faucigny!

AMD a dit…

Pourquoi les rues pavoisées de rouge et de jaune ?
Le blason de Flumet : 2 clés jaunes croisées sur fond rouge
ou bandes rouges et jaunes du blason des sires du Faucigny
Amicalement
AMD

Tous mes lecteurs ne sont pas endormis comme la Belle au bois dormant, c'est de saison cet été avec les prestations du COGE!
Merci à eux et à toutes les contributions, textes et/ou photographies qui ne manqueront pas d'arriver.
Je rappelle que vos commentaires doivent être validés pour être publiés sur le blog.

Anonyme a dit…

le nom du premier prix n'est pas Nicolas Rechon mais Davy Duvillard
merci d'en prendre note

En réponse à M Anonyme, ce qui, soit dit en passant,n'est pas très plaisant, le palmarès de la fête de l'attelage 2014 m'a été communiqué par l'Antenne Flumet-St Nicolas de l'OTI du Val d'Arly, Co-organisateur de l'événement. Je modifierai mon message lorsque mon correspondant se sera identifié et que ses dires seront confirmés par l'OTI.

Enregistrer un commentaire

Mairie de Flumet.

Archives de Savoie.

Mairie de Saint Nicolas.

Conseil départemental

Conseil départemental
Savoie.

DIOC7SE D4aNNECY;

About Me