mercredi 26 septembre 2018

Tribune libre.






Pour lire, cliquez sur les images.

Ce texte est une tribune libre à laquelle j'adhère totalement. Les arguments des membres du collectif sont pertinents et mesurés, ils devraient convaincre nos élus.







 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Edmond pour ta coopération en espérant que le quartier des aubriettes puisse être mieux entendu afin d'avoir un projet plus raisonnable pour mieux vivre à St Nicolas

Anonyme a dit…

Soutien total aux riverains des Aubriettes ! La parole des habitants doit être entendue par une municipalité qui n'en ait pas à son premier coup de maître en termes de concertation et de participation habitante.
Ce projet, bien que mal ficelé dès sa genèse, est aujourd'hui complètement caduque et de nombreuses incohérences émergent (gabarit routier insuffisant, nuisance visuelle, etc...) ! Sa pertinence est donc plus que douteuse et les solutions apportés par notre cher maire sont RIDICULES. Certes un feu rouge pour cette route peut paraître être une bonne solution mais cela représente un investissement important surtout depuis que le maître d'ouvrage du projet (une certaine SEM de l'Ain...) s'est retiré complètement de la réalisation.
Bref... ce projet est mal conçu et la commune devrait complètement le mettre à plat et écouter enfin les besoins des habitants (qui eux connaissent la réalité du terrain !)
De tout coeur, tenez bon et faites reculer le projet ! Les prochaines municipales sont dans deux ans... A cette date, l’empereur et ses petits princes (et princesses) seront partis !