samedi 18 mars 2023

Boum, super boum.

Jeudi dernier, c'était la Mi-Carême, mais le jeudi les enfants sont sagement derrière leurs pupitres d'écoliers, aussi, c'est ce samedi 18 mars que l'APE les a conviés à une boum au chalet du Marteray-Maison familiale. Leurs parents les avaient costumés et une maquilleuse complétait le déguisement, ils pouvaient ainsi s'adonner librement aux rythmes déversés par la sono et pendant de courtes pauses déguster la barbe à papa préparée par les mamans !

Vous allez apprécier les charmantes mères de famille qui ont bien voulu poser, elles sont toutes majeures et je n'ai pas eu à demander l'autorisation écrite de leurs deux parents. Ce n'était pas le cas des nombreux enfants présents, accompagnés, soit du père, soit de la mère et donc il n'y aura pas de photographies d'eux. Les temps sont durs pour les correspondants de  presse !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo !!!
Vous êtes ravissantes .....

Eliane MB a dit…

Mais est-ce que les enfants ont donné leur autorisation pour publier la photo de leur maman?

Burnet-Fauchez a dit…

Anonyme: Dragueur ! Vous devriez renoncer à l'anonymat.
Éliane MB: Ce n'est pas encore prévu dans la loi, mais cela ne saurait tarder !

Fabienne joly a dit…

Merci Edmond pour vos publications. Effectivement cela devient difficile avec les différentes lois. Mais vous arrivez toujours à trouver les solutions afin de promouvoir les évènements de l ape.

Bernard CHEMINAL-LANAZ a dit…

Parmi les enfants qui se prennent pour leurs parents , j'en connais au moins un qui ne reconnait pas du tout sa paternité : j'ai nommé Satan !

Sans faire de polémique inutile , croyez-vous pour autant que les hommes ( et les femmes , évidemment ) en soient plus heureux pour autant ?

A voir ses oeuvres de mensonge , de division et de destruction massive , encore et toujours , permettez-moi d'en douter .

Donc , pour ce qui est du genre ( qui taraude beaucoup de nos concitoyens ( et surtout concitoyennes ) : restons sur des " bases saines et raisonnables " et "les vaches seront bien gardées" !

Le problème de l'autorité acceptée est vieux comme le Monde . esclave ou pas ?

On s'éloigne vraiment de la mi-Carême et ces photos sont authentiques et merveilleuses. Bravo!