Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Les commentaires anonymes ne sont plus publiés.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archive du blog

Rechercher dans ce blog

jeudi 18 février 2021

Pour tout savoir sur le reblochon, rien de mieux que les animations  organisées à la coopérative fruitière du Val d'Arly les mardis et jeudis à 11 et 14 heures. De l'origine de ce fromage né en alpage jusqu'à la problématique actuelle en passant par la race des vaches, leur alimentation, le territoire de l'appellation, c'est un panorama complet que conte Valentine Pothier Brochard, nouvelle chargée de l'animation à la coop. Et elle ajoute le geste à la parole et sous les yeux des spectateurs, du lait versé dans le chaudron de cuivre étincelant naissent, un, deux, trois reblochons ! Renseignements et inscriptions auprès du 04 79 31 70 90.








 

3 commentaires:

JOND AULAGNER a dit…

Bonjour Edmond,

Ce n'est pas Camille Foucher mais Valentine Pothier Brochard qui a repris les animations à la coopérative. Je ne dis pas ça parce que c'est ma belle-fille mais je trouve qu'elle se débrouille bien :)
Bien à vous.
Belle soirée.
Martine JOND AULAGNER

Mille excuses. J'avais écrit avec les infos reçues de la coop. Valentine est-elle aussi chargée de la communication ? Merci.

Valentine a dit…

Bonjour Edmond,
Camille Fourcher est la nouvelle chargée de communication de la coop et moi (Valentine) je m'occupe de faire les animations pour la coop
Donc le mélange est facilement compréhensible ��
Merci a vous pour ce super article

Valentine Pothier Brochard

Publier un commentaire