Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Les commentaires anonymes ne sont plus publiés.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

mardi 23 février 2021

Après avoir rangé les bagages du Pape dans le coffre de la
    limousine, le chauffeur du Vatican réalise que Sa Sainteté reste
    sur le trottoir.

    "Excusez-moi, Votre Sainteté (lui dit alors le chauffeur),
     voudriez-vous, je vous prie, vous asseoir pour que nous

  puissions partir ?"

     "Pour vous dire la vérité (dit le Pape), ils ne veulent pas au
     Vatican me laisser conduire, et j'aimerais tellement pouvoir le
     faire aujourd'hui".

     "Je regrette, mais je ne peux pas vous laisser faire cela, je
    perdrais mon job ! Et que faire s'il arrivait quelque chose ?"
     (proteste le chauffeur, qui aurait bien préféré être ailleurs ce
    matin-là)

     "Je ferais quelque chose de spécial pour vous" (lui rétorque le
    Pape).
     De mauvaise grâce, le chauffeur passe donc à l'arrière et le
     Pape s'installe derrière le volant.
     Mais très vite le chauffeur regrette sa décision quand après
     avoir quitté l'aéroport le Souverain Pontife accélère la pédale
    au plancher jusqu'à 170 km/h.
     "Oh non, je vous en supplie, Votre Sainteté, ralentissez
    !" implore le chauffeur très inquiet.
     Mais le Pape continue à fond jusqu'à ce que les sirènes de
   police retentissent.

  "Mon Dieu, je vais perdre mon permis" s'écrie le chauffeur.
     Le Pape se range sur le côté et baisse sa vitre quand le
     policier s'approche, mais dès qu'il voit le Pape, il retourne à
    sa moto, ouvre sa radio et informe son chef qu'il a arrêté une
    limousine qui roulait à 170 km/h.
    "Où est le problème ? Bouclez-le !" dit le chef.
  "Je ne pense pas qu'on puisse faire ça, c’est quelqu'un de très
     important" répond le policier.

    Le chef s'exclame : "Il n'y a pas de raison !"
     "Si, car il est vraiment important" dit le policier.
   Le chef demande alors : "Qui avez-vous coincé de si important
    ?... Le maire ?"
   Le policier : "Plus gros".
   Le chef : "Un sénateur ?"

     Le policier : "BIEN, BIEN PLUS GROS".
   Le chef : "Bon... Dites-moi qui c'est !"

    Le policier : "C'est Dieu lui-même, je pense".

     Le chef : "Vous vous foutez de ma gueule ?... Qu'est-ce qui vous
     fait croire que c'est Dieu ?"

   "Parce qu'il a le Pape comme chauffeur !"
 

1 commentaires:

Chers Amis du VAL d'ARLY , Cette nouvelle blague est superbe et je vais m'empresser de l'adresser à nos copains , américains , belges et français !
Merci

Tenez bon !

Bernard CHEMINAL

Enregistrer un commentaire

Mairie de Flumet.

Archives de Savoie.

Mairie de Saint Nicolas.

Conseil départemental

Conseil départemental
Savoie.

DIOC7SE D4aNNECY;

About Me