Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Les commentaires anonymes ne sont plus publiés.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

lundi 25 octobre 2021

Georges Ouvrier-Buffet, longtemps mécanicien au garage du Vivier, a quitté les siens et nous pourrons les entourer lors du dernier hommage qui lui sera rendu, jeudi 28 octobre à 15 heures au cimetière de Flumet.

3 commentaires:

Si ce défunt ( ? ) est bien le papa de Mireille ( appelée Michette ) CHAREYRON , veuve de Monsieur CHAREYRON , professeur des Ecoles de St NICOLAS , et originaire d'Ugine , alors je me rappelle des souvenirs très anciens et serais très heureux de rencontrer Michette .

Dans l'impossibilité de me rendre jeudi prochain aux obsèques à FLUMET ,je compatis à la peine de sa famille ( n'avait-il pas aussi des garçons qui se sont installés au garage du VIVIER ? ).

Bon courage à tous ses proches .

Le défunt est le frère de Mireille.

Grand merci à Edmond pour cette information très importante pour ma soeur Françoise et moi .

Michette , plus âgée que nous deux , nous a gardés à Ugine dans les années 57 ( ? ) , dans l'immeuble HLM du Stade où nous avons passé de nombreuses années .

Cela ne s'oublie pas , et si Mireille et/ou ses proches lisent ces commentaires , je veux leur dire toute ma sympathie et mon soutien .

Enregistrer un commentaire

Mairie de Flumet.

Archives de Savoie.

Mairie de Saint Nicolas.

Conseil départemental

Conseil départemental
Savoie.

DIOC7SE D4aNNECY;

About Me