Au vu des périodes caniculaires récurrentes et de plus en plus intenses, l'Agence Régionale de la Santé, Aura, envisage de relocaliser au Plateau d'Assy, les centres qu'elle avait fait migrer vers la valléee de l'Arve, il y a quelques années.
Enregistrer un commentaire
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire