Ce matin, sur BFMTV, Marie Tondelier, a proposé un congé climatique pour faire face à la canicule. Ce serait bien qu'elle commence à se mettre en congé des plateaux de télévision !
Enregistrer un commentaire
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire