Samedi soir, 27 juin à 20 heures, en prélude à un été qui s'annonce riche en prestaions musicales dans tout le Val d'Arly, l'Orchestre Symphonique du Pays d'Arlysère donnera un concert en l'église de Saint-Nicolas-la-Chapelle. Au programme, du classique avec Ludwig van Beethoven et sa Septième Symphonie et de la musique de films, Pirates des Caraïbes, Le Parrain ou Le seigneurs des anneaux. Une palette qui va réunir tous les amateurs. L'orchestre, dirigé par Alison Pereira, a donné son premier concert le 4 avril de cette année, en l'église Saint-Jean-Baptiste d'Albertville devant une salle comble, environ 400 auditeurs.
Clichés de Nathanaël Taisne / Suzanne Bembaron
.png)



Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire