Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Les commentaires anonymes ne sont plus publiés.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archive du blog

Rechercher dans ce blog

samedi 1 mai 2021


Cliquez pour agrandir la photographie ! 

 

C'était en Auvergne, je ne sais plus quelle année. Nous étions 88 répartis dans deux autocars du Val d'Arly. Gaston Périnet et Philippe Gerfaud-Valentin, étaient nos chauffeurs, Louis et Eric Ouvrier-Bonnaz, nos accordéonistes. Un midi, grâce à mon collègue du Foyer Rural d'Avèze, nous avons pu palier la défection d'un pas gentil aubergiste, Auberge de Jeunesse du Mont-Dore et un restaurant nous avait accueilli pour un déjeuner improvisé.

 

1 commentaires:

M.Hélène a dit…

ce doit être en 1978 ou 1979 les années où Philippe à conduit les cars.
Que de souvenirs !!! mais il y a au moins la moitié du groupe qui est déjà passée sur l'autre rive. Merci Edmond de nous faire revivre ces belles années. M.Hélène

Publier un commentaire