Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Les commentaires anonymes ne sont plus publiés.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

jeudi 23 avril 2015


L'assemblée générale de la caisse locale de Groupama, présentait hier soir, mercredi 22 avril, un caractère exceptionnel. En effet, elle réunissait pour la première fois les adhérents de la caisse de Flumet et environs et ceux de la caisse de la Giettaz, jusqu'à ce jour autonome et autre événement, Michèle Joly, présidente de la caisse de Flumet depuis une douzaine d'années passait le relais à Gérard Genix, président de celle de la Giettaz. L'examen et l'approbation des rapports, moral, d'activité et financier, le renouvellement du conseil d'administration ont occupé la première partie de la soirée qui a été complétée par les interventions d'André Traissard,* président départemental; de Jean-Claude Ortoland, animateur institutionnel et de Patrick Morand, directeur du développement pour la caisse régionale, Rhône-Alpes-Auvergne. Des informations ont également été apportées par les chargées de clientèle sur l'application Groupama toujours là; sur l'opération, Granvillage et sur l'accueil au bureau de Megève. André Traissard, rappelait l'engagement de Groupama dans la lutte contre les maladies rares et invitait les adhérents à participer aux journées d'action, les 6 et 7 juin, à Tamié. Et au terme de la réunion, Gérard Genix, nouveau président de la nouvelle caisse locale, remettait à Michèle Joly, un " diplôme d'honneur du bénévolat ", non reconnu par les ministères mais accordé de grand cœur par tous les adhérents et comme dans un couple les engagements de l'un ne sont pas sans incidences sur le conjoint, il a, dans ses propos sensibles et nuancés d'humour, associé son époux, André, aux remerciements  de l'assemblée. Au diplôme était joint des billets pour une journée sur le " Libellule ", permettant à ces retraités toujours actifs, une pause bien méritée.










Ajouter une légende



Mairie de Flumet.

Archives de Savoie.

Mairie de Saint Nicolas.

Conseil départemental

Conseil départemental
Savoie.

DIOC7SE D4aNNECY;

About Me