AVIS A LA POPULATION...
DÉJÀ PRES D'UN MILLIER DE SOUTIENS...
Selon les informations de la direction de TV 8 Mont Blanc, dès lundi 25 avril, "La Place du Village" sera supprimée en quotidienne, notamment à 7 h, 12 h et 20 h15, les trois horaires les plus regardés ! En tout, Julien Cachat, PDG de TV 8 Mont-Blanc, supprime 150 des 190 émissions annuelles. Jamais, il n'en a averti, à l'antenne, les téléspectateurs fidélisés depuis très longtemps. Il continue à mentir, par omission, en affirmant que "La Place du Village" sera maintenue ! Oui, mais à quel prix ? Une seule émission par semaine... A ce jour, nous n'avons toujours pas accepté ni signé la nouvelle convention qui a nous a été imposée par la direction. Ceci est SCANDALEUX !
Merci de prévenir de cette quasi-disparition de l'émission toutes celles et ceux qui la regardent et qui n'ont pas facebook. Nous dénonçons ce manque de respect à l'égard des téléspectateurs et à l'égard d'une émission qui s'est imposée par l'engagement de toute une équipe.
Nous avons une pensée émue et attristée pour toutes celles et ceux qui nous regardaient fidèlement (en particulier, pour nos anciens, parfois isolés) et tous les téléspectateurs loin de la Savoie et pour qui cette émission était un lien essentiel avec nos territoires et qui ne nous retrouveront plus qu'une fois par semaine pour une émission fraiche.
Nous continuerons à mobiliser.
Encore un grand merci pour votre soutien !.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire