Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Les commentaires anonymes ne sont plus publiés.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

samedi 23 juillet 2016

Alors que la prestation du camp chantant de Montagne et Joie aura ouvert le festival 2016, trois concerts s'enchaineront au cours de cette semaine de fin juillet. Le mardi 26, à 20 heures en l'église de Saint-Nicolas-la-Chapelle, nous pourrons entendre un quatuor, piano et cordes avec Blandine Dumay, pianiste, lauréate et médaille d'or de nombreux concours internationaux et le Trio Euterpe, Jean-Pierre Lacour, violon; Denis Bouez, alto et François Michel, violoncelle. Le programme offrira des pièces de Schubert, Mozart, Boccherini et Mahler. Piano également le vendredi 29 à Crest-Voland et le samedi 30 à Saint-Nicolas-la-Chapelle avec Olivier Benoît, pianiste qui accompagnera le Chœur éphémère formé durant le stage qui se sera déroulé aux Balcons du Mont-Blanc sous la direction de Jean Maumené, codirecteur de l'Ensemble Philippe Caillard. Les pièces étudiées durant cette semaine de travail choral dresseront un " Éloge de la nature " et elles sont signées par des compositeurs français des XIXème et XXème siècles. Ces concerts seront donnés à 20 heures dans les églises respectives des deux villages et l'entrée en sera libre comme pour celui du 26.

Mairie de Flumet.

Archives de Savoie.

Mairie de Saint Nicolas.

Conseil départemental

Conseil départemental
Savoie.

DIOC7SE D4aNNECY;

About Me