Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Les commentaires anonymes ne sont plus publiés.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

lundi 29 août 2016
Cliché de Xavier Fisson.
L'ultime concert du Festi'Val d'Arly a répondu à toutes les attentes du public par la qualité de l’interprétation  de deux œuvres majeures, le concerto pour clarinette et orchestre de Jean Françaix et la Symphonie héroïque de Ludwig van Beethoven  par l'orchestre du COGE sous la direction d'Aurélien Azan Zielinski. Dans le concerto, Renaud Guy-Rousseau, clarinette basse solo de l'Orchestre National de France, a talentueusement servi cette pièce pour virtuose, ce dans une symbiose totale avec l'ensemble des musiciens et de leur chef, complicité rare qui a ajouté une couleur particulière à  l'enchantement dans lequel le public était plongé. La troisième symphonie de Beethoven , œuvre innovante et de rupture, a ensuite déroulé ses mouvements dont la poignante marche funèbre et là encore les jeunes musiciens du COGE et les solistes ont captivé les auditeurs, les enfermant un temps, hors du temps, un état bien difficile à quitter et que l'on prolonge par des applaudissements, ovations et rappels.

Mairie de Flumet.

Archives de Savoie.

Mairie de Saint Nicolas.

Conseil départemental

Conseil départemental
Savoie.

DIOC7SE D4aNNECY;

About Me