lundi 25 octobre 2021

Carnet. Georges Ouvrier-Buffet à Flumet.

Georges Ouvrier-Buffet, longtemps mécanicien au garage du Vivier, a quitté les siens et nous pourrons les entourer lors du dernier hommage qui lui sera rendu, jeudi 28 octobre à 15 heures au cimetière de Flumet.

3 commentaires:

CHEMINAL Bernard a dit…

Si ce défunt ( ? ) est bien le papa de Mireille ( appelée Michette ) CHAREYRON , veuve de Monsieur CHAREYRON , professeur des Ecoles de St NICOLAS , et originaire d'Ugine , alors je me rappelle des souvenirs très anciens et serais très heureux de rencontrer Michette .

Dans l'impossibilité de me rendre jeudi prochain aux obsèques à FLUMET ,je compatis à la peine de sa famille ( n'avait-il pas aussi des garçons qui se sont installés au garage du VIVIER ? ).

Bon courage à tous ses proches .

Burnet-Fauchez a dit…

Le défunt est le frère de Mireille.

CHEMINAL Bernard a dit…

Grand merci à Edmond pour cette information très importante pour ma soeur Françoise et moi .

Michette , plus âgée que nous deux , nous a gardés à Ugine dans les années 57 ( ? ) , dans l'immeuble HLM du Stade où nous avons passé de nombreuses années .

Cela ne s'oublie pas , et si Mireille et/ou ses proches lisent ces commentaires , je veux leur dire toute ma sympathie et mon soutien .