Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Les commentaires anonymes ne sont plus publiés.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

mardi 10 octobre 2017
F Friant.

Bonjour chers lecteurs. Il est temps de changer de page d'accueil ! Mais reconnaissez que nous avons, vous et moi, échappés à pire. La semonce de Fabrice Buisson était qualifiée de cordiale, imaginons la, non cordiale ! En premier lieu je vous remercie de vos messages de soutien, déposés en commentaires ou adressés par courriels, courriels auxquels je vais répondre dans les jours prochains. Tous vous m'encouragez à reprendre le clavier et à poursuivre mon modeste travail d'information, merci encore. De cette triste histoire je vais tirer une première leçon, le 11 novembre prochain, il n'y aura pas la photo de famille sur les marches de l'église. Je me vois mal aller quérir les autorisations pour les enfants présents à la cérémonie auprès de leurs responsables légaux, puisque la sphère de la vie privée semble s'étendre aux manifestations publiques. Cette photographie rassemblant l'ensemble des participants aux commémorations du 8 mai et du 11 novembre était spécifique à notre village de Saint-Nicolas-la-Chapelle. Les lieux s'y prêtent et c'était depuis le mandat de Christian Contamin, puis sous ceux de Bruno Desmarest et Georges Meunier une tradition bien sympathique. Donc, en avant pour un nouvel épisode, vous à vos écrans, mais restez actifs et n'hésitez pas à poster des commentaires ou courriels et moi à mon clavier.

2 commentaires:

echolatine a dit…

Ouvrons toutes les fenêtres, pour faire un grand Courant d'Air !

Anonyme a dit…

Merci Edmond. Espérons que cet épisode dans le silence aura ouvert une fenêtre sur des chemins de sagesse...

Enregistrer un commentaire

Mairie de Flumet.

Archives de Savoie.

Mairie de Saint Nicolas.

Conseil départemental

Conseil départemental
Savoie.

DIOC7SE D4aNNECY;

About Me