Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Les commentaires anonymes ne sont plus publiés.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

samedi 14 juin 2008
De gauche à droite, Pierre Forat, vice -président, Monique Deparis, présidente, de la fédération départementale, Lucien Dufour, président, Franceline Bibollet, trésorière et Louis Mollier, vice-président de l'ADMR du Val d'Arly.


Une nombreuse assistance, avait répondu à l'invitation du Docteur Lucien Dufour, président de l'Association d'Aide à Domicile en Milieu Rural du Val d'Arly qui tenait son assemblée générale ce vendredi 13 juin à Notre Dame de Bellecombe. Des élus des six communes concernées étaient présents dont Christiane Détraz, maire de Cohennoz, présidente du SIVOM du Val d'Arly, conseillère générale suppléante et Laurent Cluzel, maire de La Giettaz et vice-président du SIVOM, cette participation dit toute l'importance accordée à l'action de l'ADMR. Salariés et bénévoles de l'association, personnes aidées ou membres de leur famille ont suivi avec attention les exposés du président Lucien Dufour, de la trésorière Franceline Bibollet et les interventions de Monique Deparis, présidente de la fédération départementale ou de Pierre Forat son vice-président. Les rapports d'activité et financier ont été approuvés à l'unanimité de même que le renouvellement du conseil d'administration. La fin de la réunion a été plus tendue, le retrait de la responsable du plan de travail a motivé l'intervention de certaines employées qui lui ont manifesté leur attachement et le Docteur Lucien Dufour a fait part de sa décision de ne pas solliciter un nouveau mandat. Les deux prochaines réunions du conseil d'administration permettront certainement de revenir à plus de sérénité pour assurer la pérennité de l'association et de son action indispensable auprès des personnes âgées et des familles.

Mairie de Flumet.

Archives de Savoie.

Mairie de Saint Nicolas.

Conseil départemental

Conseil départemental
Savoie.

DIOC7SE D4aNNECY;

About Me