Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Les commentaires anonymes ne sont plus publiés.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

lundi 28 septembre 2009
Pour la première fois depuis sa création en février 2008, l'Echolatain a dépassé la barre des deux mille lecteurs/mois ( 2357 ). Je vous remercie de votre fidélité, de vos commentaires, encore trop peu nombreux, qui rendent ce blog plus interactif et de vos apports de documents et photographies qui me permettent vous associer à mes recherches et publications.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitation et surtout, continue.

Fabienne a dit…

Je suis tombée par hasard sur ce site, et depuis, tous les jours je viens voir si un nouveau billet est présent ... ça me fait du bien de "respirer" l'air du Val d'Arly depuis l'Alsace où je vis maintenant. Merci beaucoup.

Enregistrer un commentaire

Mairie de Flumet.

Archives de Savoie.

Mairie de Saint Nicolas.

Conseil départemental

Conseil départemental
Savoie.

DIOC7SE D4aNNECY;

About Me