Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Les commentaires anonymes ne sont plus publiés.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

mercredi 2 décembre 2009
Près de 3000 lecteurs, 2969 exactement, au cours du mois dernier et parmi eux certainement notre maire et deux de ses adjoints qui m'ont convoqué ce lundi 30 novembre pour me dire qu'ils n'étaient pas satisfaits de mon blog. J'ai rédigé une longue lettre solennelle pour leur répondre et puis, réflexion faite, ma réponse sera de continuer tranquillement mes publications.
Des commentaires, en cliquant ci-dessous.

6 commentaires:

Yvette a dit…

Un grand merci pour ce blog très intéressant qui nous informe régulièrement sur la vie du village et ses alentours. C'est un plaisir de vous lire. Bonne continuation. Yvette.

i a dit…

A ceux de l'équipe municipale qui n'aiment pas les bloggeurs, on peut toujours rappeler qu'il n'y a pas si longtemps une poignée d'entre eux allaient fourrer des tracts sans orthographe dans les boites aux lettres pour dénoncer un conseil dont ils faisaient partie. Très classe tout ça.

Unknown a dit…

Merci Edmond une fois de plus car tu sais faire vivre ou revivre notre si belle région.
J’ai d’autan plus de mal à comprendre certaines personnes qui devraient apprécier la vie douce des campagnes.
Continue comme ça, avec une écriture factuelle, bien que ce terme ne sera pas compris par certaines personnes.
Ce ton donné à tes écrits ne peut être remis en cause car tu apportes l’information sans avis personnel. C’est pourquoi en démocratie et de plus est en France, chacun à le droit de s’exprimer comme le fait un journaliste, c'est-à-dire rapportant les faits tels qu’ils sont.
Pourtant des personnes peu scrupuleuses mélangent prise de position politique et faits publiques destinés à toute la communauté.
Edmond continue comme ça car tu nous fais vivre notre région dans ce qu’elle a de plus beau.
Des personnes, à 400Km d’ici, en apprécient les bienfaits. Il ne suffit pas d’être en Savoie pour être Savoyard. Tout se passe à l’intérieur de chacun d’entre nous et entre nous, ce que permet ton blog.
Exprimez vous tous sur ce sujet car vous en avez la liberté, le droit et l’obligation morale.

Bises.

Anonyme a dit…

Un gouvernement qui impose un droit de regard sur ce qu'écrivent les citoyens, cela s'appelle une dictature. J'espère que ce n'est pas de cela qu'il s'agit à St Nicolas.
Quoi qu'il en soit, merci de poursuivre la publication de ton blog en toute indépendance.

Fabienne a dit…

Bonjour Edmond,
j'espère que vous allez continuer, car pour moi c'est un lien quotidien vers le Val d'Arly, moi qui suis maintenant en Alsace. Ce blog me permet d'avoir des nouvelles toutes fraiches, et de savoir ce qui se passe dans ce joli coin de Savoie. J'espère que la 'censure" ne passera pas par là, et que cette liberté d'expression sera encore respectée à St Nicolas la Chapelle.
Merci encore, et bonne continuation

Unknown a dit…

Merci Edmond pour ce merveilleux blog. Toujours clair et précis, il nous apporte des informations d'une très grande fiabilité.
Il est inadmissible de constater que dans le pays des Droits de l'homme des élus puissent s'interposer à l'information.C'est honteux, scandaleux et ne fait qu'apporter un élément d'incompétence à ces personnes.
Surtout ne change rien, car ainsi grâce à toi, Saint Nicolas La Chapelle est mis en valeur.
(Peut-être certains ont des leçons à prendre..........)

Enregistrer un commentaire

Mairie de Flumet.

Archives de Savoie.

Mairie de Saint Nicolas.

Conseil départemental

Conseil départemental
Savoie.

DIOC7SE D4aNNECY;

About Me