Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

mardi 28 juin 2011
Ceux qui s'engagent dans la vie de la cité, vie associative ou municipale, sont souvent plus objets de critiques que d'encouragements. Aussi, les responsables de Vivre en Val d'Arly soulignent tout particulièrement l'investissement des nombreux bénévoles, qui tout au long de l'année ou plus ponctuellement, lors des grandes manifestations qui jalonnent le calendrier, permettent à Vivre en Val d'Arly d'être très active et présente sur l'ensemble des six communes du Haut Val d'Arly. En cette période charnière entre l'année scolaire et la saison estivale, qui verra l'ouverture du centre aéré, Lou Croué, ils adressent de vifs remerciements à toutes ces personnes sans qui la vie associative ne pourrait pas être.