Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

dimanche 18 septembre 2011
En 1900, Constant Dumas-Baudron, des Pontets et Adèle Burnet-Merlin, de Crest d'Arbey, s'unissaient par les liens du mariage et en 1901, naissait Clovis, suivi de Marie, 1903, François, 1906, Casimir, 1907, Léa, 1910, Léon, 1912, Jules, 1915 et enfin en 1919, Eva, décédée ce six juin dernier. Un grand nombre de leurs petits-enfants ont souhaité se réunir et c'est ce qui a été réalisé ce dimanche 18 septembre à Chaucisse dans l'ancienne salle de classe du hameau. Quelques représentants de plus jeunes générations se sont joints aux retrouvailles qui à l'heure du dessert se sont ouvertes à un cousinage plus large, les descendants d'Alfred Dumas-Baudron, frère de Constant et ceux de François Burnet-Merlin, frère d'Adèle. Cette première cousinade née lors de la sépulture d’Éva sera certainement renouvelée pour maintenir et développer des liens familiaux distendus par l'éloignement et les activités de chacun.