Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Les commentaires anonymes ne sont plus publiés.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

mardi 18 mars 2014
https://plus.google.com/photos/110732928208267241061/albums/5992208048067820257

Mardi, en fin d'après-midi, la rue de Flumet a connu quelques petits bouchons provoqués par de drôles de policiers qui demandaient aux automobilistes d'allumer leur feux, très nombreux étaient ceux qui s’exécutaient de bonne grâce, quelques uns surpris et interrogateurs avaient du mal à entrer dans le jeu. Ces pauses permettaient aux comparses des faux policiers de s'adonner à jongleries et mimiques sur la chaussée et sur la placette du lavoir pour égayer ce début de soirée.
Ces jeunes comédiens , issus de l'Institut national des arts du music-hall, étaient intervenus en matinée pour un CHANTIER et en début d'après-midi, au pied des pistes à SKI, deux prestations aussi déjantées que cette DÉAMBULATION dans le village. Cette journée, Théâtre d'hiver, devait se conclure à la Resto, où la compagnie, Costard Cravate, demandait, entre deux plats, l'aide des convives pour résoudre une énigmes policière, Le viager. 

Mairie de Flumet.

Archives de Savoie.

Mairie de Saint Nicolas.

Conseil départemental

Conseil départemental
Savoie.

DIOC7SE D4aNNECY;

About Me