Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Les commentaires anonymes ne sont plus publiés.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

lundi 19 septembre 2016

Frida a été retrouvée, sa propriétaire en me remerciant de la diffusion de l'annonce me demande de faire connaitre son activité professionnelle. Ce sera l'une des exceptions à la règle !

" En même temps que mon mail pour ma petite chienne retrouvée je trouvais peut être intéressant de me faire connaitre via votre blog très actif et passionnant.
Voilà plus d'une année et demi que je sillonne les routes sur votre secteur pour faire découvrir mon offre et  d'offrir la possibilité de découvrir les produits Hakawerk : produits écologiques d'entretien et d'hygiène corporelle de haute qualité. Depuis près de 70 ans Hakawerk crée et fabrique nos produits uniquement en Allemagne avec une exigence constante de respect de l’environnement et de haute technicité.
Hakawerk a fait de son devoir de maintenir l’harmonie entre la nature et l’homme, pour nos enfants et les générations qui suivent.
Pour ma part, comme dit plus haut, je sillonne le Val D'Arly avec mon camion, et déjà bien des personnes sont heureuses de travailler avec ces produits qui sont non seulement écologiques mais aussi très économiques tout en étant très efficaces.
Dans tous les cas, et sans engagement, tout le monde peut bénéficier d'un conseil, de tester gratuitement pendant 15 jours (ou plus) les produits (choix dans l'ensemble de notre gamme et en fonction de ses besoins), ou vous avez déjà entendu parler de produits Hakawerk et vous souhaitez devenir client(e) de notre gamme. Quoi qu'il en soit vous pourrez appréciez la philosophie écologique d'Hakawerk (certification Emas), l'excellent rapport qualité/prix de nos produits, leur fiabilité sur le plan dermatologique et environnemental, le conseil personnalisé de votre concessionnaire, le service à domicile, la livraison gratuite à domicile...
Je tenais par ce mail à vous indiquez qu'une nouvelle forme de commerce à domicile est présent sur votre secteur et que j' assure la livraison immédiate des articles, la reprise de nos emballages vides pour recyclage interne, la garantie « satisfait ou échangé », ...etc...alors
Avec mes HAKAmicales salutations,
Isabelle
Vous me retrouverez sur le secteur : UGINE – HERY SUR UGINE – COHENNOZ – CREST VOLAND – LE CERNIX – LES SAISIES – HAUTELUCE – NOTRE DAME DE BELLECOMBE – FLUMET – ST NICOLAS LA CHAPELLE – LA GIETTAZ – PRAZ SUR ARLY – MEGEVE – DEMI QUARTIER – COMBLOUX – ST GERVAIS – LES CONTAMINES MONTJOIE – DOMANCY – CORDON – SALLANCHES
Si vous n'êtes pas sur mon secteur, vous pouvez me contacter, 
<isa73.belin@orange.fr>  et je vous communiquerai le nom du concessionnaire correspondant.


Mairie de Flumet.

Archives de Savoie.

Mairie de Saint Nicolas.

Conseil départemental

Conseil départemental
Savoie.

DIOC7SE D4aNNECY;

About Me