Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.



Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Rechercher dans ce blog

samedi 10 décembre 2016

Texte et clichés de Christian Cochard.

Nous étions 35 ce samedi pour déguster un plat bien de chez nous dans le Val d'Arly , le célèbre " farçon". Au Bistrot de Julien nous avons été reçu de façon magistrale et le repas typiquement savoyard était parfait, tout le monde c'est régalé dans une ambiance sportive . Un mot pour Joëlle la cuisinière qui nous a permis de retrouver un met que nos mères et grand mères cuisinaient régulièrement et qui a enchanté notre enfance. Après le café et pour digérer ce repas de guerrier nous nous sommes promenés vers le col du Drayon jusqu'au coucher du soleil. Nous avons passé une agréable journée et un seul mot d'ordre, "A refaire".