Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.



Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

dimanche 4 novembre 2018

Ce dimanche 04 novembre, l'association, Art et Culture en Arly, a tenu son assemblée générale ordinaire à Saint-Nicolas-la-Chapelle. Patrick Saint-Pierre, président; Françoise Bonneville, vice-présidente; Xavier Fisson, secrétaire; ont donné lecture du rapport moral et l'ont commenté. Trois points forts ont marqué l'année écoulée. Le Festi'Val d'Arly, stage chœur et randonnée, concerts, prestations du Coge,  qui a encore augmenté son audience en attirant de façon significative et encourageante le public local jusqu'alors peu présent. L'action, Migrants, Réfugiés, Musiciens, MRM, qui durant trois semaines autour de la préparation de trois concerts a permis une rencontre chaleureuse entre les afghans accueillis à Ugine, les divers intervenants et les locaux. L'exposition estivale, consacrée cette année aux Croix de Savoie, Croix du Val d'Arly. Ce rapport comprenant de nombreux autres points a été approuvé à l'unanimité. Unanimité également pour le rapport financier présenté par Priscile Galvada-Naud, trésorière et son adjointe, Véronique Gerfaud-Valentin. Les finances de l'association sont saines avec 45 936 euros de charges et 44 906 euros de produits, ceci sans l'apport de subventions. Enfin, conformément au statuts, les membres du CA, cités ci-dessus ont démissionné pour permettre un renouvellement général, les cinq sortants ont été réélus et sont rejoints par Marylène Sermondadaz et Jean-Luc Joseph, ce également à l'unanimité. Par la suite le conseil d'administration sera renouvelé chaque année par tiers. Les projets, Festi'Val d'Arly 2019, concert du Nouvel An et exposition thématique consacrée à la musique des gens de l'Alpe ont occupé la dernière partie de cette réunion concluant une année riche d'événements et préparant une nouvelle saison très prometteuse.





1 commentaires:

Bravo et un grand merci à toute cette belle équipe, grâce à laquelle nous avons été régalé de magnifiques concerts cet été

Enregistrer un commentaire