Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

mercredi 9 octobre 2019

Jérôme Joly, jeune agriculteur de Saint-Nicolas-la-Chapelle, à la tête d'un troupeau d'une centaine de bêtes a remporté dimanche dernier, de nombreux prix lors du concours de la race d'Abondance dont plusieurs premier prix. Celui de la section, génisses de 12 à 24 mois, lot 2, avec Nuisette et le premier prix de la section, vaches de plus de huit ans, avec Fruite. Premier prix également pour la qualité du lait avec Julietta. Enfin, il a emporté le prix d'ensemble avec Gommette, Écrevisse et Danette, que nous voyons sur ce cliché et de gauche à droite, Thomas Bouchex, président du comité de la race d'Abondance, Anaïs Joly, Sylvain Vouaux qui a prêté main-forte pour le défilé et Jérôme Joly.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations à ce jeune hommme

Anonyme a dit…

Bravo pour ce jeune agriculteur !!
Une pensée pour son papa.... Je pense qu'il serait fier
Bonne continuation ��

Enregistrer un commentaire