Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

samedi 5 octobre 2019

Je sais que le Père Valentin Anthonioz, copain de guerre de mon père et un temps curé de Chaucisse est né aux Gets en Haute-Savoie. Il y est enterré et c'est peut-être sa tombe que j'ai photographiée. Qui peut me le confirmer ?


2 commentaires:

Denise Duret a dit…

Bonsoir Edmond, oui je confirme que c'est bien Mr le curé Anthonioz, son aide Ambroisine veuve de Constant Rimboud était la sœur de Joachim Dumax mon grand père, décédée en 1976 et repose au cimetière de Chaucisse.
Alice Martin était sa cousine où il a vécu les trois dernières années de sa vie.

Merci. J'ai connu le P Anthonioz, il est passé quelques rares fois à la maison, avec mon père ils avaient des souvenirs de guerre. J'étais gamin. Je l'ai revu lors de la mort d'Ambroisine, J'avais emmené mon père, qui était son cousin germain, Robert et Raymond Ouvrier-Bonnaz, à Marcellaz pour la veillée de prière. Mais je n'avais plus son visage en mémoire.

Enregistrer un commentaire