Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Les commentaires anonymes ne sont plus publiés.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

samedi 4 avril 2020
Dès le début du confinement, le 18 mars dernier, l'ADMR du Val d'Arly a adapté ses prestations pour répondre aux directives départementales et assurer au mieux la sécurité des bénéficiaires et des intervenantes. Les aides à domicile n'interviennent plus que pour les aides à la toilette, les courses , ce auprès des personnes qui n'ont aucun proche pour les aider. Les interventions pour l'entretien de la maison et la compagnie sont suspendues jusqu'au 10 avril. Dès le 14 avril, quelques prestations pour l'entretien domestique seront programmées auprès des personnes  vraiment seules et âgées. Ce, sous réserve de l'évolution de la situation. Les trois courageuses aides à domicile, Sandrine Cachat-Rosset, Christelle Icard et Christiane Ouvrier-Buffet, travaillent en se protégeant le plus possible, avec gel, gants et masques. Pour ces derniers, un professionnel de santé de Flumet assure une fourniture hebdomadaire. Sandrine Bochet, assure le portage de repas en respectant un nouveau protocole de remise qui évite tous contacts, les sachets sont déposés dans une glacière placée à l'extérieur. Valérie Bouchex-Bellomié, assistante technique est présente au bureau tous les matins, du lundi au vendredi, pour assurer la bonne marche de l'association, voir les aides à domicile et maintenir un lien téléphonique apprécié avec les personnes aidées dans les six communes du Val d'Arly.

3 commentaires:

Brigitte Avrillier a dit…

Apparemment mon pere arrive à respecter les lois du confinement, personne dehors.Il ne manque de rien grace au devouement et aux bons soins de l ADMR.Je les remercie vivement.

cathy brun a dit…

vraiment coup de chapeau à toute cette belle équipe !!

HUG a dit…

Bravo à toutes les ADMR de France et d'ailleurs, nos anciens ont plus que jamais besoin de leur aide.
Encore M E R C I

Publier un commentaire